Menu

Faits Divers

Maltraitance animale : Tasha Lamour arrêtée


Rédigé par E. Moris le Mercredi 8 Février 2023



Maltraitance animale : Tasha Lamour arrêtée
Elle était prise pour cible par les militants des droits des animaux. Tasha Lamour a été arrêtée hier. Cela fait suite à la circulation d’une vidéo dans laquelle on la voit lancer une pierre sur un chiot. Cela s’est produit sur une plage dans la région de Baie du Tombeau.

Les réseaux sociaux abêtissent les gens. Surtout ceux qui sont prêt à tout pour un peu de lumière. Tasha Lamour en fait partie. Elle a été filmée une première fois en train de maltraiter un animal. Là, c’est une deuxième vidéo qui est en circulation. On la voit s’en prendre à deux chiots. Elle a lancé une pierre en leur direction. L’un des deux toutous a été atteint. Immédiatement, les militants des droits des animaux sont montés au créneau pour réclamer des sanctions contre Tasha, qui n’a visiblement pas l’amour des chiens chevillé au corps. À moins que celle, qui est Nathan Mercure pour l’état civil, estime que c’est toujours bien de faire le buzz…même du bad buzz. Peut-être aussi que cela l’émousse d’entendre les militants du droit animal lui crier dessus ! Chacun trouve son plaisir où il peut.

Mercredi 8 Février 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H