Menu

Faits Divers

Maltraitance animale : L'homme qui a pendu une chienne arrêté


Rédigé par E. Moris le Mardi 15 Novembre 2022



Maltraitance animale : L'homme qui a pendu une chienne arrêté
Deux jours après l'acte cruel qu'il est soupçonné d'avoir commis, le propriétaire d'un parc pour animaux a été arrêté par la police. Cela, après que plusieurs plaintes aient été consignées pour torture sur animal. Il est accusé d'avoir battu puis pendu une chienne en gestation qui avait l'habitude de manger ses poules. Lundi après-midi, il a été arrêté. Il a passé la nuit en détention et sera présenté devant le tribunal de Bambous ce mardi pour sa mise en inculpation provisoire.

L'homme qui a pendu une chienne reste en détention

Le ciel lui est tombé sur la tête. L'homme qui est accusé d'avoir sauvagement battu une chienne avant de la pendre haut et court a été présenté devant le tribunal de Bambous pour sa mise en inculpation provisoire de cruauté envers animal. Rappelons que la chienne allait bientôt mettre bas. La police a objecté à sa remise en liberté sous caution. L'homme a donc été reconduit en détention. Il doit comparaître de nouveau en cour le mardi 22 novembre prochain. Rappelons que cet habitant de Bambous, qui élève un certain nombre d'animaux, reprochait à l’animal de s'être attaqué à ses poules et ses lapins. D'où son geste ! Rappelons que plusieurs secouristes et militants des droits des animaux ont porté plainte contre lui. C'est ce qui explique son arrestation.
 

Mardi 15 Novembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H