Menu


Société

Malgré l'alerte cyclonique levée, Air Mauritius supprime tous ses vols vers Rodrigues ce samedi


Rédigé par E. Moris le Samedi 25 Janvier 2020



Alors qu'ailleurs les activités ont repris le cours normal ce samedi après le passage de la tempête Diane, tous les vols vers Rodrigues sont reportés à dimanche.

L'aéroport de Plaisance a de nouveau ouvert ses portes ce samedi 25 janvier, dès 7h10 après l'alerte cyclonique levée à Maurice.

Certains vols sont toujours perturbés, notamment, à destination de Johanesbourg, Durban et pour La Réunion ont été reportés pour ce samedi après-midi. En revanche, les vols attendus à Maurice, de Mumbai, La Réunion, Durban, Johanesbourg, Paris, Genève et de Hong Kong, atterrissent à partir de 12h50.
 
Par ailleurs, tous les vols vers Rodrigues ont été reportés au dimanche 26 janvier pour cause de mauvais temps. C’est ce que précise Prem Sewpaul, responsable de la communication chez Air Mauritius. Les nouveaux horaires à destination de Rodrigues seront communiquées au courant de la journée, précise-t-il.

Ainsi, les vols MK5140, MK6120 et MK6126 initialement prévus pour ce samedi 25 janvier décolleront finalement dimanche 26 janvier. 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.