Menu

Faits Divers

Malgalkhan : Un policier inculpé pour avoir participé aux émeutes


Rédigé par E. Moris le Mardi 26 Avril 2022

Comment est-ce qu’un élément de la garde-côte nationale a-t-il pu donner un coup de main pour mettre le feu aux poudres ?



Il était à Malgalkhan. Ce policier, affecté à la National Coast Guard, n’est pas intervenu pour ramener l’ordre dans le quartier. Et en plus, il a endommagé un véhicule de police. D’ailleurs, un policier qui, lui, est intervenu pour ramener l’ordre a porté plainte contre lui.

Comment est-ce qu’un élément de la garde-côte nationale a-t-il pu donner un coup de main pour mettre le feu aux poudres ? Le policier, âgé de 30 ans, a été arrêté. Il a été présenté devant la justice pour sa mise en inculpation provisoire. Cet habitant de Manglakhan a été libéré contre deux cautions totalisant Rs 13 000. Notons qu’une perquisition à son domicile a permis de découvrir deux sabres et un « Bong ». L’officier de la NCG nie les allégations portées contre lui. Toutefois, il a été positivement identifié par deux policiers lors d’un exercice d’identification. Notons que quatre habitants de Camp-Levieux et Barkly ont aussi été inculpés pour avoir participé à un rassemblement illégal. Ils ont été relâchés après avoir fourni chacun une caution de Rs 5 000.

Mardi 26 Avril 2022


1.Posté par kersauson de ( P.) le 26/04/2022 12:46
participé éééééééé
et non RRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.