Menu

Faits Divers

Malgalkhan : Un policier inculpé pour avoir participé aux émeutes


Rédigé par E. Moris le Mardi 26 Avril 2022

Comment est-ce qu’un élément de la garde-côte nationale a-t-il pu donner un coup de main pour mettre le feu aux poudres ?



Il était à Malgalkhan. Ce policier, affecté à la National Coast Guard, n’est pas intervenu pour ramener l’ordre dans le quartier. Et en plus, il a endommagé un véhicule de police. D’ailleurs, un policier qui, lui, est intervenu pour ramener l’ordre a porté plainte contre lui.

Comment est-ce qu’un élément de la garde-côte nationale a-t-il pu donner un coup de main pour mettre le feu aux poudres ? Le policier, âgé de 30 ans, a été arrêté. Il a été présenté devant la justice pour sa mise en inculpation provisoire. Cet habitant de Manglakhan a été libéré contre deux cautions totalisant Rs 13 000. Notons qu’une perquisition à son domicile a permis de découvrir deux sabres et un « Bong ». L’officier de la NCG nie les allégations portées contre lui. Toutefois, il a été positivement identifié par deux policiers lors d’un exercice d’identification. Notons que quatre habitants de Camp-Levieux et Barkly ont aussi été inculpés pour avoir participé à un rassemblement illégal. Ils ont été relâchés après avoir fourni chacun une caution de Rs 5 000.

Mardi 26 Avril 2022


1.Posté par kersauson de ( P.) le 26/04/2022 12:46
participé éééééééé
et non RRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H