Menu

Faits Divers

Malchanceux le Sky to be


Rédigé par E. Moris le Jeudi 21 Avril 2022

Kevin Dina, le véritable nom de Sky to be, est actuellement admis à l'hôpital Dr A.G Jeetoo



Malchanceux le Sky to be
Décidément, rien ne lui est épargné. Après ses démêlés pour des histoires de drogue, voilà que le chanteur Sky to Be se retrouve à l’hôpital pour un accident de la route.

Kevin Dina, le véritable nom de Sky to be, est actuellement admis à l'hôpital Dr A.G Jeetoo. Cela, après avoir été impliqué dans un accident de la route durant le week-end. Cela est intervenu à Sainte-Croix. Il était à moto. Son épouse était passagère en croupe. Le deux-roues est entré en collision avec une autre motocyclette. Si l’épouse de Sky to be n’a pas subi de blessures, son mari n’a pas eu la même chance. Il se retrouve à l’hôpital. Il a même dû subir une intervention ce mardi.

Jeudi 21 Avril 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.