Menu

Sport

Mainmise de Lee Shim sur le stade Rajack Kurreembokus à Port-Louis


Rédigé par E. Moris le Mardi 14 Juin 2022



@ Osman Mahomed
@ Osman Mahomed
"La Pieuvre". Il n'a jamais si bien porté le surnom donné par l'ancien Attorney general Rama Valayden. L'homme derrière la mise à mort de la Mauritius Turf Club, Jean-Michel Louis Kiou Fong Lee Shim, patron de SMS Pariaz, bailleur de fonds du MSM et qui n’aurait « financé » ce parti aux élections de 2019 qu’à hauteur de Rs 10 millions, est une véritable ventouse avec ses tentacules.

Un coup de pied à 210 d'histoire, un autre dans l’histoire du football local, peu lui importe. Cette fois-ci c'est le stade Abdool Rajack Kurreembokus, situé à côté du Tombeau Malartic au Champ de Mars, qui fait l'objet de sa gourmande convoitise. Les travaux sont en cours pour qu'il soit rasé, afin de le transformer en box pour chevaux. 

C’est le député du Parti travailliste Osman Mohamed qui en a fait état sur les réseaux sociaux, à travers quelques clichés.  Ce qui fait dire Osman Mahomed : « Un terrain de foot en moins pour une jeunesse
qui sombre dans la drogue ».
Le député Mahomed s'interroge concernant le plan de développement et du permis lA pour la réalisation d'un tel projet. Par ailleurs, il souligne que cela affectera les joggeurs et les quatre établissements scolaires des alentours (l'école maternelle Bethléem, l'école primaire Jean-Baptiste de La Salle et deux collèges, D.A.V et GMD Atchia), sans oublier les deux salles des fêtes, Taher Bagh et Gymkhana.

 
 
Politique et médias, le nouveau cocktail des parrains des jeux
 
 

@ Osman Mahomed
@ Osman Mahomed

@ Osman Mahomed
@ Osman Mahomed

Mardi 14 Juin 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.