Société

Mails à caractère terroriste : Faizal Mohamud reste en détention… tout comme son épouse

Jeudi 16 Mai 2019

Faizal Mohamud a comparu devant le tribunal de Rose-Hill ce matin.

Son avocat a alors fait une demande de remise en liberté sous caution. La police y a toutefois objecté en soulignant que l’enquête est toujours en cours, que certains appareils saisis chez le prévenu sont toujours en cours d’examen et aussi que le risque existe que le suspect fasse pression sur des témoins.

Faizal Mohamud reste donc en détention jusqu’à sa prochaine comparution. Son épouse aussi est actuellement en détention. Le couple a été arrêté le 4 mai dernier.
 
Mari et femme sont soupçonnés d'avoir envoyé des courriels contenant des alertes à la bombe au bureau du Premier ministre, au commissaire de police et à certains médias.

Shajinaz Mohamud a été inculpée sous une accusation provisoire et Feizal sous 24 accusations.

 

Rédigé par E. Moris le Jeudi 16 Mai 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.