Menu

Politique

Mahomed réclame Rs 50 millions à Hossenbocus


Rédigé par E. Moris le Mercredi 3 Mai 2023



Mahomed réclame Rs 50 millions à Hossenbocus
Il n’y a rien de plus dangereux qu’un(e) amant(e) éconduit(e). Peut-être qu’il n’y a rien de plus coûteux qu’un divorce entre un élu et son Constituency Clerk.

Après les attaques de Sheikh Mukhtar Hossenbocus contre Osman Mahomed, qu’il accusait de ne pas lui avoir versé de salaire pendant 6 ans, voilà que le député rouge réplique. Il a fait servir une mise en demeure à son ancien Constituency Clerk. Osman Mahomed lui réclame Rs 50 millions pour les préjudices subis. Les deux parties doivent se présenter en cour le jeudi 25 mai prochain.

Le député du no 2 soutient que Sheikh Mukhtar Hossenbocus a formulé des accusations fausses et malveillantes à son endroit. Il rappelle également que ces allégations ont eu un fort retentissement médiatique… jusque dans le journal télévisé de la MBC. Osman Mahomed soutient également qu’en présence de l’ancien Constituency Clerk, il s’est rendu à la Mauritius Revenue Authority pour régler le paiement de la CSG concernant l’emploi de Sheikh Mukhtar Hossenbocus. Il estime que les préjudices qu’il a subis s’élèvent à Rs 50 millions.

Mercredi 3 Mai 2023


1.Posté par Seewoosagur le 03/05/2023 18:33
Et pourquoi pas 5 milliards?

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H