Menu

Politique

Mahen Seeruttun prêt à toutes les courbettes en Inde


Rédigé par E. Moris le Samedi 18 Février 2023



Il est en quelque sorte le penchant masculin de « La putain de la République » ! Mahen Seeruttun a été dépêché en Inde dans le cadre d’une mission délicate.

Il doit tenter de convaincre les autorités de la Grande Péninsule que le centre financier mauricien est sain. Il ne s’épargne aucun effort. Il est en train de suer sang et eau dans le cadre de cette mission. Car il ne faut pas oublier que tout Little India qu’est Maurice, les autorités financières indiennes n’ont pas confiance dans notre centre financier. Pour elles, l’offshore mauricien est une bombe puante. Armé de désodorisants, Mahen Seeruttun doit faire de sorte que les Indiens sentent que c’est du parfum qui leur parvient de Maurice.

Pour cela, il cumule les entretiens avec la presse indienne. Dans un cas, il est même allé jusqu’à remercier l’Inde pour son soutien concernant l’affaire Chagos. Il a même assuré, dans les médias indiens, que la base militaire de Diego Gracia sera toujours présente. En fait, l’Inde est désormais l’alliée de l’axe américano-britannique. Mais il a aussi soutenu que Maurice n’autorisera jamais l’entrée de l’argent sale sur son territoire.

Samedi 18 Février 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H