Faits Divers

Mahébourg: Un prédateur sexuel arrêté après la plainte d'un enfant de 13 ans

Vendredi 12 Juillet 2019

C'est à la sortie de l'école que ce prédateur sexuel a jeté son dévolu sur un enfant de 13 ans sous prétexte de le raccompagner.

L'homme âgé de 38 ans a été arrêté jeudi 11 juillet et placé en détention à la suite d'une plainte d'un enfant de 13 ans. 

C'est en présence de sa grand-mère et accompagné d’une policière affectée à la Child Development unit que le jeune garçon a porté plainte au poste de police de Mahébourg. 

Après l'école, le suspect se serait approché de lui en bicyclette en lui proposant de le raccompagner chez lui. Puis il l'aurait conduit dans un terrain vague en lui ordonnant de lui faire une fellation. Pris par la peur, la victime s'est exécutée.

L'enquête policière se poursuit...

Rédigé par E. Moris le Vendredi 12 Juillet 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.