Menu


Politique

Mahébourg : Les ministres Ramano et Maudhoo quittent le tribunal sous les huées de la foule


Rédigé par E. Moris le Vendredi 21 Août 2020



C’était l’événement du jour et disons le, l'image du jour !

Les quatre Private Prosecution logées par le travailleur social, Bruneau Laurette contre quatre personnes, soit les ministres Kavy Ramano et Sudhir Maudhoo, ainsi que le directeur des affaires maritimes et le capitaine Nandeshwar, ont été appelées en cour de Mahébourg ce vendredi matin.

Wakashio : des éléments troublants révélés par Bruneau Laurette

C'est sous les huées d'une foule en colère et sous forte escorte policière, que les ministres Kavy Ramano et Sudheer Maudhoo ont quitté la salle d'audience après leur comparution dans le cadre de la Private Prosecution de Bruneau Laurette.

Au Grand Port District Court, deux clans se sont opposés, une foule de sympathisants venue soutenir  l’activiste social et de l'autre celle des deux ministres. 

Bruneau Laurette reproche aux deux ministres de n’avoir pas protégé le territoire mauricien lors du naufrage du Wakashio sur les récifs de Pointe-D’Esny, le samedi 25 juillet. Il a retenu les services de Me Sanjeev Teeluckdharry et Adrien Duval a également rejoint le panel d'avocats. 

Quant aux ministres Ramano et Maudhoo, ils sont représentés par Me Kannen Colunday. L'affaire a été renvoyée au 10 septembre. 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.