Menu

Faits Divers

Mahébourg : Dimple Raghoo, une policière de 38 ans tuée par des malfrats lors d'une opération


Rédigé par E. Moris le Mardi 24 Novembre 2020



Une « Woman Police Constable » de l’Anti Drug and Smuggling Unit (Adsu) de la diivision sud a été tuée dans l’exercice de ses fonctions ce mardi 24 novembre à Mahébourg.

Dimple Raghoo, âgée de 38 ans, de Vieux Grand Port, participait à une opération de control delivery sur l'aire de stationnement de Beau Vallon Mall, lorsqu'elle a été traînée par une voiture sur plusieurs mètres. Les deux occupants l'avait tirée à l'intérieur du véhicule, son corps dépassant de moitié à l'extérieur.

Ils l'auraient ensuite lâché avant de l’écraser avec le véhicule. La voiture a été abandonnée par la suite dans la région de Valentina à Phoenix. Son corps a été transporté à la morgue de l'hôpital Victoria à Candos à des fins d'autopsie.

Les suspects ont pris la fuite, la police est à leur recherche.
 

Mardi 24 Novembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H