Menu


Faits Divers

Mahébourg : Dimple Raghoo, une policière de 38 ans tuée par des malfrats lors d'une opération


Rédigé par E. Moris le Mardi 24 Novembre 2020



Une « Woman Police Constable » de l’Anti Drug and Smuggling Unit (Adsu) de la diivision sud a été tuée dans l’exercice de ses fonctions ce mardi 24 novembre à Mahébourg.

Dimple Raghoo, âgée de 38 ans, de Vieux Grand Port, participait à une opération de control delivery sur l'aire de stationnement de Beau Vallon Mall, lorsqu'elle a été traînée par une voiture sur plusieurs mètres. Les deux occupants l'avait tirée à l'intérieur du véhicule, son corps dépassant de moitié à l'extérieur.

Ils l'auraient ensuite lâché avant de l’écraser avec le véhicule. La voiture a été abandonnée par la suite dans la région de Valentina à Phoenix. Son corps a été transporté à la morgue de l'hôpital Victoria à Candos à des fins d'autopsie.

Les suspects ont pris la fuite, la police est à leur recherche.
 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.