Faits Divers

Mahébourg: Après un match de foot, un ado dans un état critique après un coup aux parties intimes

Lundi 27 Mai 2019

Lors d'un match de football le samedi 25 mai, un adolescent âgé de 17 ans aurait reçu un violent coup de ballon dans ses parties intimes. Son état de santé inspire de vives inquiétudes.

Il est actuellement à l'unité des soins intensifs sous respiration artificielle depuis samedi, à l'hôpital de Jawaharlal Nehru de Rose-Belle. Selon le médecin traitant il devra subir une intervention chirurgicale en Inde.

C'est après le match, de retour chez lui qu'il a été victime d’un malaise et s’est mis à vomir, selon la mère de la victime qui a fait une déposition au poste de police de Mahébourg.

Elle a expliqué aux enquêteurs qu’un des camarades de l’adolescent a raconté que ce dernier aurait reçu un coup au bas-ventre.   

Rédigé par E. Moris le Lundi 27 Mai 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.