Menu

Faits Divers

Mahébourg : Accosté par 4 femmes... mais pas pour une partie de plaisir


Rédigé par E. Moris le Mardi 29 Novembre 2022



Les misogynes soutiennent qu'une femme peut tout prendre à un homme. Alors, imaginez que ce peuvent prendre 4 femmes ! Celles qui ont accosté ce pauvre habitant de Fond du Sac de 74 ans n'avaient pas dans l'esprit de prendre du bon temps.

Le pauvre bougre voulait se rendre chez son frère à Rivière des Créoles dans le Sud-est. Mais il a été accosté à Mahébourg par les quatre femmes qui se trouvaient dans une camionnette. Elles ont proposé de le déposer. Il a accepté. Il n'aurait pas dû. Selon sa plainte à la police, il a été kidnappé, battu et séquestré dans une maison entre le 28 octobre jusqu'au 2 novembre. Ce sont des policiers qui l'ont retrouvé ce jour-là. Entretemps, il s'est fait voler la somme de Rs 8 000 qui était en sa possession. Sans compter que durant sa séquestration, à trois reprises, il a été emmenée dans une succursale d'une banque afin de signer un formulaire de retrait en cash. Au total, il s'est fait voler la somme de Rs 72 000... en plus d'avoir trois côtes cassées. Il n'oubliera jamais son périple pour aller voir son frère.

Mardi 29 Novembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.