Menu



Société

Maha Shivratri 2021: Bodha n'était pas invité personnellement pour la “Rudra Maha Yaj”


Rédigé par E. Moris le Mardi 2 Mars 2021



L’ancien ministre des Affaires étrangères n’avait pas reçu d’invitation personnelle pour la “Rudra Maha Yaj”, en prélude de la fête de Maha Shivratri 2021, dimanche. Mais comme tout un chacun il était libre de venir.

C’est ce qu’a déclaré Bhojraj Ghoorbin, le président de la Mauritius Sanatan Dharma Temples Federation dans les médias. Il a expliqué qu’il n’y avait pas lieu d’inviter une personne individuellement car c’est une prière. Il a cependant expliqué que Nando Bodha l’avait contacté pour l’informer qu’il n’avait pas reçu d’invitation. « Je lui ai dit que le public est invité. Tout le monde est invité. La porte est ouverte », a souligné Bushan Ghoorbin. Il déplore l’incident.



1.Posté par Karo le 02/03/2021 17:02
Encore heureux...y aurait il de la dictature aussi dans la religion???pffff pauvres gens!

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.