Menu



Politique

Maha Shivratree : Pravind Jugnauth va prendre la parole à la MSDTF le 8 mars


Rédigé par E. Moris le Samedi 13 Février 2021



Cela fait trois ans qu’il n’avait pas participé aux célébrations de la Mauritius Sanatan Dharma Temples Federation à Grand Bassin dans le cadre de la fête Maha Shivratree.

Pravind Jugnauth effectue ainsi son grand retour le 8 mars. Il prendra la parole aux célébrations officielles organisées par la MSDTF à Grand-Bassin. Rajenrah Ramdhean n’étant plus président, Pravind Jugnauth a accepté l’invitation de la MSDTF.

Le cirque politique à Grand-Bassin en images

De plus, en ce moment, chaque occasion de montrer qu’il est le leader de la communauté hindoue est bonne à prendre. Cette année, la MSDTF a voulu organiser une seule fête regroupant les autres organisations socioculturelles le 8 mars. Mais nous sommes à Maurice. Les autres grands mouvements ont décidé de tenir leur rassemblements chacun de leur côté.

Samedi 13 Février 2021


1.Posté par Karo le 17/02/2021 05:28
Republique bananiere hindouiste et corrompue

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.