Menu



Société

Maha Shivaratri : Amende de Rs 10 000 pour un survol par drone


Rédigé par E. Moris le Mercredi 27 Février 2019

Un communiqué a été émis le mardi 26 février par le bureau de Commissaire de police.



A l'occasion du Maha Shivaratri, qui se tiend du 27 février au 4 mars, il sera strictement interdit de piloter un drone dans la région de Grand-Bassin, sauf autorisation officielle. 

Cette mesure d’interdiction des drones pour le Maha Shivaratri  2019 vise à protéger et assurer également la sécurité des pèlerins.

A savoir que tous ceux qui vont à l’encontre de ce règlement du Civil Aviation (Amendment) Regulations 2016, s’exposent à une amende de Rs 10 000 et une peine d’emprisonnement n’excédant pas deux ans.
 
Interdiction donc de survoler un drone dans un rayon de 27 km autour de l’aéroport, de Mahébourg allant vers la région de Quatre-Bornes en passant par Curepipe, Vacoas et en particulier Grand Bassin.  

Mercredi 27 Février 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.