Menu

Société

Maha Shivaratri 2020 : Des dispositions spéciales de la CNT à partir de ce samedi


Rédigé par E. Moris le Vendredi 14 Février 2020

Dans le cadre du pèlerinage à l'occasion du Maha Shivaratree qui sera célébré le vendredi 21 février, le service spécial de transport de la CNT, met des nouvelles dispositions à destination du public, vers Grand Bassin (Ganga Talao).



Ce service spécial débutera le samedi 15 février 2020 et se poursuivra jusqu’au vendredi 21 février 2020.

Dimanche 9 février : service spécial entre Bonne Terre et Grand-Bassin et de Curepipe (Jan Palach Sud) à Grand-Bassin sera offert de 7.00 hrs à 19.00hrs. 

Samedi 15 février, dimanche 16 février et le lundi 17 février, les départs vers Grand-Bassin se feront de Bonne-Terre et de Curepipe (Jan Palach Sud) de 6.00hrs à 18.00hrs.

Des départs de Souillac, Rivière-du-Rempart (Haute Rive), Port-Louis (Place Immigration) , Curepipe (Jan Palach Sud), Saint-Pierre (via Bonne Terre) et Beaux Songes (via Bonne-Terre) vers Grand-Bassin sont prévus.

Du mardi 18 février 2020 au jeudi 20 février 2020, un service 24 hrs sur 24 de Bonne-Terre à Grand Bassin est prévu. Un service retour vers les points de départ initiaux est prévu.

Navette entre Avalon et Grand-Bassin

Cette année également, la CNT opérera une navette entre Avalon et Grand Bassin. Un tarif  de Rs 10 sera applicable à tous les passagers, à l’exception des personnes âgées et des handicapées.

Les tarifs  

A noter que les personnes âgées et les handicapées voyageront gratuitement. Cependant, un tarif réduit sera applicable aux étudiants détenteurs d’un student bus pass valide.

Vendredi 14 Février 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H