Menu


Société

Maha Shivaratri 2020 : Des dispositions spéciales de la CNT à partir de ce samedi


Rédigé par E. Moris le Vendredi 14 Février 2020

Dans le cadre du pèlerinage à l'occasion du Maha Shivaratree qui sera célébré le vendredi 21 février, le service spécial de transport de la CNT, met des nouvelles dispositions à destination du public, vers Grand Bassin (Ganga Talao).



Ce service spécial débutera le samedi 15 février 2020 et se poursuivra jusqu’au vendredi 21 février 2020.

Dimanche 9 février : service spécial entre Bonne Terre et Grand-Bassin et de Curepipe (Jan Palach Sud) à Grand-Bassin sera offert de 7.00 hrs à 19.00hrs. 

Samedi 15 février, dimanche 16 février et le lundi 17 février, les départs vers Grand-Bassin se feront de Bonne-Terre et de Curepipe (Jan Palach Sud) de 6.00hrs à 18.00hrs.

Des départs de Souillac, Rivière-du-Rempart (Haute Rive), Port-Louis (Place Immigration) , Curepipe (Jan Palach Sud), Saint-Pierre (via Bonne Terre) et Beaux Songes (via Bonne-Terre) vers Grand-Bassin sont prévus.

Du mardi 18 février 2020 au jeudi 20 février 2020, un service 24 hrs sur 24 de Bonne-Terre à Grand Bassin est prévu. Un service retour vers les points de départ initiaux est prévu.

Navette entre Avalon et Grand-Bassin

Cette année également, la CNT opérera une navette entre Avalon et Grand Bassin. Un tarif  de Rs 10 sera applicable à tous les passagers, à l’exception des personnes âgées et des handicapées.

Les tarifs  

A noter que les personnes âgées et les handicapées voyageront gratuitement. Cependant, un tarif réduit sera applicable aux étudiants détenteurs d’un student bus pass valide.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.