Menu

Faits Divers

Magdelaine avoue le meurtre d'un commerçant à Port-Louis


Rédigé par E. Moris le Samedi 29 Avril 2023



Le meurtrier de Balkrishna Luchmaya s’appelle Christopher Jonathan Magdelaine. Cet habitant de Petite-Rivière, âgé de 36 ans, est passé aux aveux.

Il a été arrêté hier et inculpé provisoirement de meurtre vendredi. Il a reconnu avoir étranglé le commerçant de 90 ans. Il a déclaré que le jour fatidique, soit mardi, il a surveillé le magasin de tissus. Il a attendu que le vieil homme soit seul pour y entrer. Il a demandé de la toile. Et, lorsque Balkrishna Luchmaya s’est retourné, il lui a sauté dessus et l’a étranglé. Il a pris l’argent, une enveloppe et les bagues du défunt. Toutefois, il a été filmé par les images des caméras de surveillance. C’est ce qui a permis son arrestation.

Samedi 29 Avril 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H