Faits Divers

Madame, vous n’êtes pas morte !

Mercredi 11 Septembre 2019

C’est ainsi que l’on pourrait résumer la situation. Une habitante de Plaisance, Rose-Hill, a eu le choc de sa vie en apprenant que pour l’État, elle était décédée.

C’est en faisant les procédures pour l’obtention de sa pension de vieillesse qu’elle a reçu la nouvelle. Et comme une mauvaise nouvelle ne vient jamais seule, elle a aussi appris que le nom sur son certificat de naissance n’est pas celui de sa mère mais d’une autre personne.

C’est le 4 juin 2011 qu’elle a été déclarée morte. La dame a alors initié une action en cour suprême pour que ces deux erreurs soient rectifiées, surtout le fait qu’elle est officiellement décédée.

Mardi, elle a reçu un verdict favorable de la cour suprême. Le juge Benjamin Marie Joseph a accédé à sa requête.

Rédigé par E. Moris le Mercredi 11 Septembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.