Menu

Régions Océan Indien

Madagascar suspend ses liaisons aériennes avec l'Europe et La Réunion


Rédigé par E. Moris le Dimanche 15 Mars 2020



Le président Andry Rajaoelina a annoncé ce samedi 14 mars sa décision de suspendre pour 30 jours ses liaisons aériennes avec l'Europe, et notamment l'Italie, la France, l'Espagne et l'Allemagne. De même qu'avec La Réunion et Mayotte.

Les bateaux de croisière ne pourront désormais plus accoster non plus dans des ports malgaches pendant la même période.

Pour l'heure, Madagascar n'a enregistré aucun cas de coronavirus mais on imagine les dégâts que l'épidémie pourrait faire dans ce pays qui compte parmi l'un des plus pauvres du monde et où les infrastructures hospitalières sont plus que sommaires.

A noter que les destinations que Air Austral peut encore desservir se réduisent comme peau de chagrin. Après Bangkok, Chenaï, c'est une nouvelle destination qui se ferme pour la compagnie régionale.
 

Dimanche 15 Mars 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.