International

Madagascar : Un diplomate américain assassiné chez lui

Samedi 29 Septembre 2018

Dans la nuit de samedi à dimanche, vers une heure du matin, un diplomate de l'ambassade des Etats-Unis a été assassiné à son domicile à Ambohibao à Madagascar.


Madagascar : Un diplomate américain assassiné chez lui
Le porte-parole de la police, Herilalatiana Andrianarisaona, a déclaré que la police a répondu aux appels des voisins et des gardes de sécurité privés, avait trouvé la victime, qui avait été déclarée morte sur les lieux.

Une patrouille de gendarmes sur place a pu interpeller un suspect. Ce dernier a été pris en flagrant délit avec une pièce à conviction. Il a donc immédiatement été placé en garde à vue. 

Malgré l'alerte lancée rapidement, gendarmes et pompiers ont été forcés de constater que le diplomate américain était déjà décédé à leur arrivée.  

Si l'enquête judiciaire est sur la bonne voie, la police et gendarmerie préfèrent rester discrets sur cette enquête encore en cours.

Des détectives américains sont également venus prêter mains fortes aux gendarmes et aux policiers.

Rédigé par E. Moris le Samedi 29 Septembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.