Menu



Régions Océan Indien

Madagascar : Air Austral prolonge la suspension de ses vols


Rédigé par E. Moris le Dimanche 26 Septembre 2021



Air Austral a annoncé la suspension de tous les vols jusqu’au 31 octobre 2021 inclus en direction de Madagascar (Tananarive - Nosy Bé).

Et se concentre, en attendant, sur les lignes entre la France, La Réunion et Mayotte. Un trafic toujours au ralenti. La compagnie aérienne Air Austral a annoncé également la prolongation de la suspension de ses vols vers l’Asie, « en raison de la persistance des restrictions gouvernementales des pays qu'[elle] dessert dans la zone de l’océan Indien ».

« Cela concerne plus précisément les lignes Réunion-Bangkok, Réunion-Madagascar, Réunion-Afrique du Sud, Réunion-Inde, Réunion-Seychelles. La compagnie reste cependant organisée afin de permettre une relance rapide de ses vols régionaux dès que cela sera rendu possible », précise-t-elle dans un communiqué.

 

Dimanche 26 Septembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.