Menu

Sport

Madade Khodabaccus : « La décision de la mairie de récupérer le Champ de Mars est illégale »


Rédigé par E. Moris le Jeudi 28 Avril 2022

Le secrétaire général du PMSD, qui est aussi conseiller municipal, a fait une sortie cet après-midi contre la décision de la mairie de Port-Louis de reprendre le terrain sur lequel se trouve le Champ de Mars au MTC.



C’était lors d’un conseil municipal. Mamade Khodabaccus, ancien lord-maire, a demandé au premier magistrat de la capitale, Mafooz Cadersaib, s’il y a eu un comité qui s’est réuni pour prendre la décision.

Le MTC « danse toupi » entre les mains de la GRA

L’actuel lord-maire a répondu que non. Mamade Khodabaccus a alors insisté que la décision de reprendre le Champ de Mars est « illégale et sans fondement ». Mamade Khodabaccus a indiqué qu’il ne peut tolérer que le lord-maire « soit une marionnette entre les mains du gouvernement ». Les discussions ont été houleuses. D’autres conseillers municipaux sont intervenus.

Mort programmé du Mauritius Turf Club : Marké gardé ou marié piké !

Jeudi 28 Avril 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H