Environnement

Macondé à Baie du Cap : Mégots, bouteilles, canettes de bière, préservatifs usagés..."Pourquoi se gêner?"

Vendredi 11 Octobre 2019

Cette jeune russe mariée à un mauricien et habitant à Bambous avec l'aide de ses amis ont entassé plus de 13 sacs à ordures en nettoyant le site de Macondé dans le Sud de l'île.

Des tasses en plastique, des mégots, des bouteilles vides, des canettes de bière vides, des préservatifs usagés et etc...

Ayant tout simplement conscience de la beauté de ce site époustouflant, c'est dans un geste de citoyenne responsable de la planète qu'elle a pris l'initiative personnelle de nettoyer. 

Malheureusement, tout le monde ne comprend pas que la planète et particulièrement l'île devient un dépotoir à ciel ouvert ! 

Vous pouvez suivre Elena Mauritius sur les réseaux sociaux dans ces initiatives de nettoyage pour les forêts, les parcs, les plages...ou sur Instagram https://instagram.com/elena_mauritius?igshid=wbzsxwmzivq0

Rédigé par E. Moris le Vendredi 11 Octobre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.