Menu

Société

MTPA : Coup de sifflet pour Nilen Vencadasmy !


Rédigé par E. Moris le Jeudi 17 Mars 2022



Sauve qui peut, fuyons ! Le « ti couyon très arrogant » dixit Paul Bérenger qui s'était installé à la présidence de la Mauritius Tourism Promotion Authority, grâce à sa proximité avec Ken Arian, a claqué la porte. Mais rassurez-vous, il n'a pas démissionné du MSM, et nul doute qu'il saura rebondir...ailleurs.

Nilen Vencadasmy, « recordman sur le plan des candidats battus », étant sorti 9e aux dernières législatives dans la circonscription au n°1 (GRNO/Port-Louis Ouest), risque de trainer tout au long de sa carrière un certain contrat conclu en catimini et en plein confinement lié à la pandémie du Covid-19, avec le Liverpool Football Club, « au coût de Rs 400 millions sur trois ans ».

«  Je quitte la présidence avec l'immense satisfaction d'avoir personnellement contribué à la construction d'un partenariat solide entre le secteur public et le secteur privé.»

Nilen Vencadasmy, un imposteur à la tête de la MTPA, à quand le coup de sifflet ?

Nommé, le 14 février 2020, président du Board de la MTPA, il avait pris son poste en mars. Dans une publication sur les réseaux sociaux, se dit « assez fier de l'effort consenti par nous tous pour réaliser ma vision de ce que devrait être l'industrie touristique.»

Le couple Jugnauth, la MTPA, Maradiva et les liaisons dangereuses

Jeudi 17 Mars 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H