Menu

Social

MTCSL : Chômage technique et manifestation au programme


Rédigé par E. Moris le Jeudi 20 Avril 2023



Les anciens employés de la Mauritius Turf Club Sports & Leisure Ltd sont au chômage technique. Cela, suite à la mise en liquidation de la compagnie qui les employait.

Ils sont 226 à voir l’avenir en noir. Les liquidateurs leur ont envoyé une lettre pour leur demander de ne plus se présenter au travail. Ces employés envisagent de tenir une manifestation dans le courant de la semaine prochaine. C’est en tout cas ce qu’affirme leur négociateur syndical, Jean-Claude Noël. Ce dernier sollicite l’intervention du Premier ministre. Il réclame que l’emploi de ces 226 personnes soient préservé. Rappelons que les dirigeants du Mauritius Turf Club et ceux de la MTCSL doivent voter une motion pour la liquidation de la compagnie le 2 mai prochain. Rappelons que les liquidateurs sont Anjeev Hurry et Ruben Mooneesawmy.

Jeudi 20 Avril 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H