Menu

Sport

MTC Sports & Leisure : Même Jérôme Tuckmansing s’en va


Rédigé par E. Moris le Mercredi 23 Mars 2022



@ MTC Sports and Leisure
@ MTC Sports and Leisure
Dans la vie, la mort est la seule certitude. À la MTC Sports & Leisure, c’est la démission qui est la seule certitude. Même l’acting CEO vient de soumettre sa démission, qui sera effective en mai.

Le départ de Jérôme Tuckmansing n’est que la dernière d’une série de départs au sein de cette filiale du Mauritius Turf Club. Apparemment, il ne serait pas satisfait de nombreuses décisions du board du MTC, surtout celle concernant le basculement d’une dette de Rs 63 millions sur l’ardoise de la filiale. Tuckmansing estime que l’objectif est de faire de la MTCSL l’âne ou le bourriquet de service. Mais le plus intéressant, c’est que la démission de Jérôme Tuckmansing est la dernière d’une longue série. Où s’arrêtera l’hémorragie ?

Mercredi 23 Mars 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.