Menu



Société

MRA : Le projet de construction d’un IGCC au coût de Rs 400 millions peine à trouver un candidat


Rédigé par E. Moris le Mercredi 20 Février 2019



Ce n'est pas faute de faire des appels d'offres, c'est la troisième fois que la Mauritius Revenue Authority (MRA) lance un appel pour la construction de l’Integrated Governmental Clearance Centre (IGCC) à l’aéroport de Plaisance.

Mais avec l’absence de candidats concernant l'appel d'offre, la MRA a prolongé la date butoir au 27 juin prochain. 

Un projet estimé à plus de Rs 400 millions

Le projet comprendra un bureau administratif de quatre étages de 4 800 m2. Au sous-sol une cafétéria, un auditorium au rez-de-chaussée et de deux ‘stores’ (1 140 m2) en annexe. Le bureau administratif et le bloc en annexe devraient être reliés par un pont. 

Le complexe abritera un centre de détention et des niches pour chiens policiers. Les bâtiments seront équipés de générateurs et d’un système de vidéo-surveillance. 

Mercredi 20 Février 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.