Menu



Société

MRA : La déclaration d'impôt 2019-20 démarre à la mi-août


Rédigé par E. Moris le Samedi 3 Août 2019



L’exercice de la déclaration d’impôts 2019-20 démarrera à la mi-août. La date butoir pour remplir le formulaire d’impôt est fixée au 30 septembre.

Les contribuables auront jusqu’au 15 octobre pour ceux qui vont faire leur déclaration et leur paiement en ligne.

La Mauritius Revenue Authority (MRA) demande au public de favoriser la voie électronique pour cet exercice et pour le paiement. À noter que le formulaire EDF soit le Declaration Form est actuellement disponible et doit être rempli et soumis aux employeurs pour le calcul du Paye As You Earn. Ces informations seront utiles pour le prochain exercice de déclaration d’impôts.
 
Pour faire sa déclaration en ligne "E-Filing", chaque contribuable aura besoin de son identifiant Tax Account Number et de son mot de passe. 

 


Samedi 3 Août 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.