Menu


Société

MRA : En ligne… et en ligne seulement


Rédigé par E. Moris le Jeudi 2 Avril 2020



Désolé pour ceux qui ne sont pas à l’aise avec l’ordinateur. Les procédures pour l’application afin de bénéficier de l’aide du gouvernement, dans le cadre du plan pour le secteur informel, doit se faire en ligne sur le site de la Mauritius Revenue Authority.

C’est ce qu’indiquent les officiels de l’organisme, dont son chargé de communication. Ils expliquent que la hotline, c’est-à-dire le numéro de la MRA, vise simplement à fournir des informations à ceux qui le souhaitent.

Toute application doit être faite en ligne. Et pour cause ! Certains détails sensibles, notamment bancaires, doivent être soumis et c’est mieux de le faire sur un site sécurisé.

Rappelons qu’après de nombreuses heures d’attente, le formulaire a été mis en ligne dans la deuxième partie de la journée d’hier. Soulignons aussi que des conditions strictes sont appliquées.



1.Posté par Billy valaydon le 10/04/2020 04:30 (depuis mobile)
P na cass.p na mange

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.