Menu

Politique

MMM : pour l'unité de l'opposition mais pas à n'importe quel prix


Rédigé par E. Moris le Samedi 15 Janvier 2022



C’est ce qu'a déclaré le leader des mauves ce matin en conférence de presse. Paul Bérenger a expliqué que l'union de l'opposition est souhaitable pour faire partir le gouvernement mais que le MMM n'est pas prêt à accepter certaines conditions.

Il a ajouté que rien n'est encore finalisé à ce stade mais qu'une rencontre est prévue ce lundi sur le sujet entre les partenaires de la plate-forme l'espoir. Le MMM était en solo ce samedi. Paul Bérenger a insisté que rien n'est finalisé tant que tout n'est pas finalisé.

Le MMM ne s'impliquera pas dans la campagne à Rodrigues

Sur Rodrigues, Paul Bérenger a expliqué que le MMM ne sera pas impliqué dans la campagne. Il a ajouté qu'il n'y a eu aucune discussion et qu'il n'y a aucun lien entre le MMM et le Mouvement Militant Rodriguais que vient de créer Christian Léopold. Il a, lors de la séance des questions réponses, indiqué que le MMM a beaucoup travaillé avec Serge Clair mais que les mauves sont déçus de son comportement ces derniers temps.

Grosses conséquences au no 19

Paul Bérenger n'a pas été loquace sur un éventuel recomptage des voix au no 19. Il a déclaré qu'il note que le commissaire électoral ne s'est pas opposé à la demande d'un recount. Il a ajouté qu'il en dira plus après le jugement et le recount.

Samedi 15 Janvier 2022


1.Posté par Mario Levantard le 16/01/2022 13:46
Berenger doit demisioner de la politique
Navin doit faire le meme
L'opposition doit se raheunir

C'est si simple,
Paul et Navin sont du passe

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.