Menu



Politique

MMM : Vinay Sobrun donne les raisons de sa démission


Rédigé par E. Moris le Vendredi 17 Septembre 2021



Les démissionnaires du MMM de la circonscription no 6 étaient face à la presse mardi. Vinay Sobrun a donné les raisons de la démission de la vingtaine de membres.

Il a indiqué que le problème est politique mais aussi régional et national. Et d’ajouter que la gestion de la régionale de la circonscription aurait été le déclic pour un départ. Selon Vinay Sobrun, certains membres de la régionale sont systématiquement marginalisés et évincés. On peut conclure qu’il fait partie du groupe marginalisé.

Sobrun a ajouté qu’il en a discuté avec le leader, Paul Bérenger. Mais cela n’a servi à rien. Et d’ajouter que c’est difficile de se laisser marcher sur les pieds par des nouveaux venus au MMM. Vinay Sobrun a aussi déploré ce qu’il a qualifié de «zigzags» de Paul Bérenger et du MMM sur l’échiquier politique.

Il a évoqué la cassure du rassemblement de l’opposition, la démission de Nando Bodha, les ingérences de Bérenger dans le problème de leader du Ptr et la solidarité affichée par le MMM à Roshi Bhadain sur le dossier Britam. Étonnement, le langage de Vinay Sobrun ressemble étrangement à celui de Madan Dulloo. Doit-on s’attendre à un exode massif au sein du MMM ?

Vendredi 17 Septembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.