Menu

Politique

MMM : Six membres de la régionale no 1 démissionnent


Rédigé par E. Moris le Jeudi 24 Novembre 2022



Cela faisait un moment que l'on n'avait pas entendu parler des exploits du marchand des merveilles. Preuve qu'il est toujours actif  le Rakesh.

Adil Ameer Meea a un pied hors du MMM

Ainsi, 6 membres de la régionale no 1 du MMM ont soumis leur démissions. Ils ont tenu une conférence de presse mardi pour expliquer les raisons de leur départ. Ils ont déclaré qu'ils n'étaient plus d’accord avec la façon de faire de leur leader mais aussi les négociations en vue d'une alliance avec le PTr. C'est la même rengaine! Et du côté du MMM aussi, la réponse ne change pas. On refuse toujours d'accepter qu'il y a un problème et que les militants tombent comme des fruits pourris de l'arbre.

Jeudi 24 Novembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.