Menu



Politique

MMM, PMSD et Reform Party iront seuls aux municipales


Rédigé par E. Moris le Vendredi 5 Mars 2021

Et pourtant, aux municipales, il a été convenu que les trois formations brigueront seuls les suffrages.



Discours contradictoires de Paul Bérenger en conférence de presse cet après-midi.

À plusieurs reprises, il a déclaré qu’il y a une entente entre le MMM, le PMSD et le Reform Party. À une reprise, il a presque utilisé le terme alliance. À une autre occasion, il a expliqué que c’est « davantage qu’une entente » entre les trois formations.

Et pourtant, aux municipales, il a été convenu que les trois formations brigueront seuls les suffrages. C’est ce qu’il a déclaré. Mais il a aussi été décidé que les noms des responsables de chaque ville et de chaque arrondissement soit déterminé. « Chacun travaille sur sa liste de candidats », a aussi déclaré Paul Bérenger. Donc, malgré l’existence d’une entente, les trois formations iront seuls aux prochaines municipales. Est-ce parce que ce sera difficile de faire travailler les électorats mauves et bleus, antagonistes de nature, de manière coordonnée ?

Vendredi 5 Mars 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.