Menu

Politique

MMM, PMSD et Reform Party iront seuls aux municipales


Rédigé par E. Moris le Vendredi 5 Mars 2021

Et pourtant, aux municipales, il a été convenu que les trois formations brigueront seuls les suffrages.



Discours contradictoires de Paul Bérenger en conférence de presse cet après-midi.

À plusieurs reprises, il a déclaré qu’il y a une entente entre le MMM, le PMSD et le Reform Party. À une reprise, il a presque utilisé le terme alliance. À une autre occasion, il a expliqué que c’est « davantage qu’une entente » entre les trois formations.

Et pourtant, aux municipales, il a été convenu que les trois formations brigueront seuls les suffrages. C’est ce qu’il a déclaré. Mais il a aussi été décidé que les noms des responsables de chaque ville et de chaque arrondissement soit déterminé. « Chacun travaille sur sa liste de candidats », a aussi déclaré Paul Bérenger. Donc, malgré l’existence d’une entente, les trois formations iront seuls aux prochaines municipales. Est-ce parce que ce sera difficile de faire travailler les électorats mauves et bleus, antagonistes de nature, de manière coordonnée ?

Vendredi 5 Mars 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H