Menu

Politique

MMM : La proximité d'Aadil fait toujours jaser


Rédigé par E. Moris le Jeudi 29 Décembre 2022



MMM : La proximité d'Aadil fait toujours jaser
C'est le plus MSM du bureau politique mauve. Mais il y a tout de même une injustice dans l'affaire. Ils étaient deux, Aadil Ameer Meea et Reza Uteem, à faire les agwas pour un rapprochement entre MSM et MMM.

Les deux étaient aussi à la réception donnée par le Premier ministre en l'honneur du corps diplomatique. Mais toute l'attention est braquée sur le pauvre Aadil. Reza Uteem, qui se fait discret, passe entre les mailles du filet du chatwaisme. L'affaire fait tellement jaser qu'Aadil Ameer Meea a été forcé de démentir une nouvelle fois qu'il se rapproche du MSM. Rappelons qu'au dîner, il y avait aussi Karen Foo Kune-Bacha. Mais elle ne compte pas. Elle est plus mannequin qu'on exhibe que valeur politique sûre!

Jeudi 29 Décembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.