Menu

Politique

MMM : Joanna a reçu un savon


Rédigé par E. Moris le Mardi 19 Juillet 2022



MMM : Joanna a reçu un savon
En public, elle est soutenue par le parti. Mais en privé, pour son erreur de débutante, Joanna Bérenger a reçu la fessée de sa vie politique. C’était lors du bureau politique du MMM hier. Elle n’en est pas ressortie indemne, dit-on. Ceux qui se considèrent comme ses parrains aussi d’ailleurs ! On ne l’y reprendrait pas. Car, il ne faut pas oublier qu’elle a donné du sérum au gouvernement. Tel l’ami Okeeb, elle ne doit pas avoir accès aux réseaux sociaux !

Luxmee porte plainte contre Joanna

Du pain bénit pour la président de la Hindu House. Entourée de quelques personnes, Luxmee Ramdhun-Bundhun, présidente de la Hindu House, est allée porter plainte contre la députée du MMM. « La communauté hindoue en entier se sent offensée par un tel acte », a-t-elle déclaré, tout en réclamant la démission de Joanna Bérenger… après qu’elle se soit excusée. Luxmee Ramdhun-Bundhun a déclaré que toutes les communautés ont voté pour l’élue du MMM et que de tels mots sont inacceptables.

Les socioculturels aussi s’en mêlent 

Ils se sont donné le mot. Bhojraj Ghoorbin, président de la Mauritius Sanatan Dharma Temples Federation, a commenté les propos de Joanna Bérenger. « Toutes les associations socioculturelles sont mécontentes. C’est quelque chose d’inacceptable », a-t-il déclaré. Pour lui, peut-être que Joanna Bérenger ne pensait pas ce qu’elle disant, mais il s’interroge sur le fait que c’est toujours durant un jeûne qu’il y a des sortes d’attaques contre la communauté hindoue. La Voice of Hindu aussi a fait une conférence de presse. Navin Unoop a semblé vouloir apaiser la situation, tout en tenant un discours bizarre. Mais Krit Mahonur a, lui, été d’une grande virulence. Un autre dirigeant et lui ont même tiré à boulets rouges sur Bruneau Laurette, pourtant grand copain de Nuvin Unoop. Les deux bouncers ne protégeaient-ils pas Sherry Singh de leurs corps ?

Mardi 19 Juillet 2022


1.Posté par Chatwa le 19/07/2022 17:54
Joanna il ne faut pas dire "mange bon dié caca diable" mais " mange cochon KK Shah"
Cette baleine n'est qu'un gros cochon.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.