Menu

Société

MIC : Un jackpot de Rs 45 milliards qui attendent les mignons du pouvoir


Rédigé par E. Moris le Lundi 16 Août 2021



La Mauritius Investment Corporation débourse de l’argent au même rythme qu’une station de traitement d’eau envoie l’eau potable dans le circuit de distribution.

Cette filiale de la Banque de Maurice aurait déjà pris l’engagement de débourser Rs 39,8 milliards sur les (plus de) Rs 85 milliards injectées par la Banque de Maurice. Mais que les protégés du pouvoir se rassurent. Il reste encore un gros pactole à se partager. Les Gopee, Jhugroo et autres peuvent déjà affûter leurs dents.

Jusqu’ici, près de Rs 10,3 milliards ont déjà atterri dans les poches des bénéficiaires et des demandes totalisant Rs 29,5 milliards ont été approuvées. Le problème, c’est que les noms des bénéficiaires ne seront publiés que dans le rapport annuel de la Banque de Maurice.

Lundi 16 Août 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.