Menu



Société

MBC : Shiam Persand porte enfin plainte contre Anooj Ramsurrun


Rédigé par E. Moris le Vendredi 25 Septembre 2020



Cela s’est passé en 2018. Il a fallu que les images des caméras CCTV de la MBC sortent en public, par on ne sait comment, et que l’affaire prenne une tournure tragicomique pour que Shiam Persand se décide enfin à porter plainte contre Anooj Ramsurrun. Deux ans après !

Est-ce pour sauver sa peau ? On pourrait le dire. Car Shiam Persand et Anooj Ramsurrun ont, pendant des années, été copains comme cochons. Se basant sur la vidéo qui est en circulation actuellement, Shiam Persand a porté plainte contre Anooj Ramsurrun auprès du ministère du Travail.

Harcèlement sexuel allégué : le réalisateur Shyam Persand arrêté et libéré sous caution

Les malheurs s’accumulent donc pour le directeur général par intérim de la Mauritius Broadcasting Corporation, qui est déjà en congé forcé. Rappelons qu’une enquête indépendante a été instituée sur les dessous de ces deux vidéos.

Vendredi 25 Septembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.