Menu



Société

MBC: Shiam Persand is back


Rédigé par E. Moris le Mardi 22 Septembre 2020



Attention mesdames ! Le réalisateur Shiam Persand est de retour à la MBC. Son congé forcé aura été de courte durée.

Il a plus de chances que le pauvre Anooj Ramsurrun, qui doit continuer à manger son pain noir. Shiam Persand a réussi à convaincre le board qu’il est injuste de le garder en congé forcé.

Rappelons que Shiam Persand et Anooj Ramsurrun avaient tous les deux été priés de prendre congé de la MBC, le temps que l’enquête soit bouclée. Shiam Persand aurait écrit au « Board » de la MBC pour expliquer qu’il est la victime dans l’affaire.

D’autant que les vidéos en question sont claires. D’ailleurs, c’est que son avocat, Me Kishore Pertab a déclaré sur une radio ce matin. Il affirme que les images des vidéos « parlent d’elles-mêmes ». Rappelons que, selon la version d’Anooj Ramsurrun, Shiam Persand a insisté à plusieurs reprises auprès de lui (Ramsurrun), pour qu’il intervienne au sujet d’une plainte consignée par la présentatrice Clara Mootoosamy. Cette dernière avait dénoncé le réalisateur (Persand) pour harcèlement sexuel.

Mardi 22 Septembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.