Menu



Société

MBC: Ramsurrun convoqué par Valère ce mardi


Rédigé par E. Moris le Mardi 6 Octobre 2020



Rassurez-vous, il ne s’agit pas de Josian, journaliste à la MBC, mais de Sandrine, secrétaire permanent au ministère des TIC et chargée de l’enquête départementale sur l’altercation qui a eu en 2018. Elle impliquait Anooj Ramsurrun et Shiam Persand.

Ce dernier avait été convoqué par Sandrine Valère la semaine dernière. Ce mardi, c’est au tour d’Anooj Ramsurrun de donner sa version. Soulignons que l’enquête porte aussi sur la fuite d’informations.

D’ailleurs, c’est après que les images de cette discussion très animée aient circulé que Shiam Persand a porté plainte contre Anooj Ramsurrun à la police et au ministère du travail. Anooj Ramsurrun est en congé forcé en ce moment. Shiam Persand l’était aussi mais a repris son poste entretemps.

Mardi 6 Octobre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.