Menu


Faits Divers

MBC: Persand au CCID et demain devant Valère


Rédigé par E. Moris le Jeudi 1 Octobre 2020



On va voir de quel métal il est fait ! Est-ce que Shyan Persand est fait en acier valyrien ?

En tout cas, il a rendez-vous demain devant Sandrine Valère. Cette dernière, secrétaire permanent au ministère des TIC, préside l’enquête sur l’altercation entre le réalisateur et le directeur général par intérim de la MBC.

L’incident a été filmé par les caméras de surveillance. Et on voit Anooj Ramsurrun donner une tape à Shyam Persand, tout en jetant son propre téléphone avec rage. Sandrine Valère a pour mission d’enquêter sur l’incident, les circonstances ayant débouché sur cette altercation et la fuite des images. Du pain sur la planche en perspective ! Car les versions de Shyam Persand et d’Anooj Ramsurrun divergent.

Il faut aussi préciser que ce n’est qu’après que les images de l’incident, qui date de 2018, se soient retrouvées en public que Shyam Persand a porté plainte contre Anooj Ramsurrun au ministère du travail et au CCID. D’ailleurs, le réalisateur était de nouveau au CCID ce jeudi.  Il voulait apporter des éléments additionnels à sa déposition.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.