Menu


Société

MBC : Patrick Assirvaden demande la révocation immédiate de Anooj Ramsurrun


Rédigé par E. Moris le Mardi 15 Septembre 2020



Le directeur de la chaîne d'informations, Anooj Ramsurrun se mure toujours dans le silence. Après avoir été poussé vers la porte de sortie de la station de radiotélévision nationale, alors qu’il était directeur par intérim, Anooj Ramsurrun n'était jamais vraiment partie...Il avait repris ses fonctions de directeur-général adjoint de la Mauritius Broadcasting Corporation (MBC), tout en traînant ses guêtres au bureau du Premier ministre, lors des dernières législatives.

Qui protège Anooj Ramsurrun à la Mauritius Broadcasting Corporation ?

Une vidéo qui date de mai 2018, est circulation, où le directeur de la MBC, Ramsurrun semble hors de contrôle et s'en prendre à un cadre de la Mauritius Broadcasting Corporation, le réalisateur Shyam Persand. 

Harcèlement sexuel allégué : le réalisateur Shyam Persand arrêté et libéré sous caution

A la suite de cette vidéo, le président du Parti Travailliste est monté au créneau et demande au Premier ministre la révocation immédiate de Anooj Ramsurrun de son poste. Un tel comportement est inadmissible, estime, Patrick Assirvaden, qui réclame aussi une enquête sur cet incident.

Patrick Assirvaden rappelle si besoin que la MBC est financé par l'argent publique et que le recteur général est nommé par le Premier ministre. Cautionné ce genre de message envoie un mauvais message, au cas contraire, il sera aussi complice de cet acte de violence scandaleux, dit-il. « Violans lor anploye. Letan lesklavaz inn revolu depi komie banane », déclare le président du PTr.

 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.