Menu



Société

MBC : Le board se réunit avec la participation de Lutchmeeparsad Ramdhun


Rédigé par E. Moris le Lundi 29 Avril 2019



Le No 1 du Government Information Service  peut crier victoire! 

Le jeudi 25 avril, Lutchmeeparsad Ramdhun a été invité à participer à la réunion du conseil d’administration de la MBC. Rappelons que le lors de la dernière réunion, prévue le 27 mars, c’est son No 2 (Oodaye Prakash Seebalyck) qui avait été convié à sa place. 

Lutchmeeparsad Ramdhun avait alors eu recours à une injonction pour souligner qu’en tant que No 1 de l’organisme responsable de la communication du gouvernement, il devait de facto siéger au board de la MBC. La réunion avait alors été annulée à la dernière seconde. 

Il faut préciser que Rajesh Bhagwan avait une interpellation inscrite à la séance parlementaire de mardi dernier. Et tout laisse croire que c’est la veille, donc le lundi 22 avril, que tous les membres du conseil d’administration, dont Rudy Veeramundar, conseiller du Premier ministre et celui considéré comme étant à l’origine de l’éviction de Ramdun, ont été avertis de la date de la réunion. 

Et tout ce beau monde, qui ne s’entend pas entre eux, ont discuté des affaires de la MBC. Pas sûr qu’ils ont partagé petits fours et boissons gazeuses par la suite !  

Lire également Bureau du Premier ministre : Ces conseillers qui roulent pour...l'argent.   

Rudy Veeramundar va-t-il contrôler le Government Information Service (GIS) ?   

"Une carte maîtresse"    

Lundi 29 Avril 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.