Menu

Société

MBC : La journaliste Manisha Jooty s’en va


Rédigé par E. Moris le Jeudi 2 Juin 2022

La journaliste qui compte une vingtaine d’années de service quitte la MBC.



MBC : La journaliste Manisha Jooty s’en va
Selon les informations qui ont filtré, un accord est intervenu à sa demande. Au cas contraire, Manisha Jooty aurait eu à s’expliquer devant un comité disciplinaire. Le fait qu’elle ait reçu de nombreux avertissements dans le passé risquait de jouer contre elle. C’est ce qui explique, selon les informations qui circulent, que son avocat a demandé qu’un accord soit trouvé. Ainsi, Manisha Jooty a fait valoir ses droits à la retraite et obtiendra, outre ce qui lui est dû comme indemnités de départ, une pension jusqu’à ses 65 ans.

Rappelons que c’est une plainte du député Kenny Dhunoo qui est à la base de cette affaire. Il n’avait pas apprécié que la journaliste de la MBC ne l’ait pas interrogé lors d’une cérémonie alors qu’elle avait pris une déclaration du ministre Alan Ganoo et de Dass Motanah, Chief Executive Officer de Metro Express Ltd.

Jeudi 2 Juin 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.