Menu



Société

MBC : Anooj Ramsurun veut mettre de l’ordre


Rédigé par E. Moris le Jeudi 27 Février 2020



Capture d'écran
Capture d'écran
Il est back in business ! Et il revient plus fort qu’il n’était parti. En août 2019, Anooj Ramsurrun était parti la queue entre les jambes, disant qu’il était temps pour lui de prendre du repos après 30 ans à la MBC.

Mais entretemps il est revenu comme consultant et aurait joué un rôle important dans la victoire de l’Alliance Morisyen aux dernières législatives. Ce qui expliquerait pourquoi Anooj Ramsurrun est de nouveau au poste qu’il avait quitté, c’est-à-dire directeur général par intérim de la MBC. Et cette fois, il soutient qu’il « va mettre de l’ordre s’il le faut ». C’est la bonne blague !

L’ancien syndicaliste avait, rappelons-le, promis de garder la porte de son bureau ouverte lorsqu’il a été nommé no 1 par intérim. Puis, il l’avait fermée après que les employés se bousculaient dans son bureau pour venir exprimer leurs griefs et même verser quelques larmes. Welcome back Anooj !

Jeudi 27 Février 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.