Sport

MAIDEN CUP 2018 : « NOU MAIDEN, NOU LEKOURS, NOU PASSION »

Dimanche 2 Septembre 2018

En plus d’un siècle et demi, cette course est devenue un emblème national qui a vu naître de nombreux champions à la fois chevaux et jockey. Chaque génération de mauriciens a le souvenir de son Maiden, avant, pendant et après la course ! L'ambiance y est électrique et le spectacle à la hauteur de l'événement.


La plus grande course du calendrier hippique aura lieu ce dimanche 2 septembre. 

Le pays va retenir son souffle sur les 2 minutes et demie de course et arrêter toute activité pour suivre en directe la 167e édition de la Maiden Cup, aussi appelée le « ruban-bleu », course la plus prestigieuse du calendrier hippisme  sera disputée ce dimanche à partir de 15 h 30. 

En famille, entre amis, petits et grands, des milliers de personnes sont attendues au Champ de Mars cet après-midi.

Dans les loges ce sont les dames apprêtées pour l'occasion dans les tenues les uns plus originales que les autres qui attireront à coup sûr les regards. 

Rédigé par E. Moris le Dimanche 2 Septembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.