Menu

Un autre regard

Lutte contre le cancer : la famille d'Unienville a réussi l'ascension du Kilimandjaro !


Rédigé par E. Moris le Mardi 15 Février 2022



Lutte contre le cancer : la famille d'Unienville a réussi l'ascension du Kilimandjaro !
La famille D’Unienville, plus connue à présent sous le nom de leur blog : "DunienZîl"est composé de Laurent, super papa de 42 ans, Amélie, 35 ans, maman speed et pleine d’idées et de leur deux garçons, Victor, 9 ans et Raphaël, 11 ans.

Ce sont des mauriciens établis à Tamarin soucieux de promouvoir les richesses de leur île de manière écologique, hors des sentiers battus et proche de la population locale.

Les DunienZîl ont réussi l'ascension du kilimanjaro ce mardi. "Nous avons pris la route menant au pic GILMAN'S POINT à 5685 mètres. Nous sommes super fiers des enfants qui ont été de warriors!" ecrivent-ils sur leur blog.

Bien plus qu'un simple défi, l'objectif est de sensibiliser les Mauriciens au cancer, et de récolter des fonds pour l'ONG Link to Life.

Mardi 15 Février 2022


1.Posté par Seewoosagur le 16/02/2022 05:28
Bravo.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.