Menu



Politique

Lormus Bundhoo abandonne sa pétition électorale et "pense en dehor du boite"


Rédigé par E. Moris le Mercredi 24 Novembre 2021



Comme le ferait un gladiateur romain, Lormus a jeté les armes, le bouclier ainsi que l’éponge. Il retire sa pétition électorale.

Candidat battu aux dernières législatives dans la circonscription no 13, où le trio Padayachy-Jagutpal-Rawoo s’était fait élire, Lormus Bundhoo réclamait un nouveau décompte des voix dans sa pétition électorale. Mais voilà, il y a eu les cas Bachoo et Jhuboo. Il a expliqué dans les médias que plusieurs pétitions électorales étaient calquées sur le même modèle et basées sur les mêmes arguments.

De ce fait, a-t-il ajouté, étant donné que certains paragraphes ont été enlevés dans la pétition d’Anil Bachoo, il estime qu’il en sera de même pour lui. De plus, dans le cas d’Ezra Jhuboo, étant donné que la cour suprême a déjà tranché, le jugement va aussi s’appliquer dans son cas. C’est la raison pour laquelle Lormus Bundhoo a pris la décision de retirer sa pétition électorale. Il l’a fait savoir, à travers ses hommes de loi, lundi en cour.

Mercredi 24 Novembre 2021


1.Posté par Caro le 24/11/2021 09:51
Comment avoir confiance a ces gens pour défendre le pays???
A t il touche de l argent blanchi du msm???

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.