Menu

Politique

Local Government (Amendment) Bill 2023 : Roopun a donné son assentiment dès mercredi


Rédigé par E. Moris le Vendredi 26 Mai 2023



Local Government (Amendment) Bill 2023 : Roopun a donné son assentiment dès mercredi
C’était comme s’il avait attendu le vote avec impatience. En une journée, le Local Government (Amendment) Bill 2023 a été voté à l’Assemblée nationale, a reçu l'assentiment du président de la République, a été publié dans le journal officiel et a été promulgué. 

C’est ce que confirme le site de l'Assemblée nationale. L'avis conforme a été donné au projet de loi présenté le mardi 23 mai mais voté le mercredi 24 mai. Il permet le report des élections municipales, qui devaient se tenir au plus tard le 24 juin. La loi sur les collectivités locales a été modifiée pour la deuxième fois afin de reporter la tenue de ces élections. La première fois, c'était en 2021.

Vendredi 26 Mai 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H